Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FECAMP ELAN VB
Archives
FECAMP ELAN VB
22 octobre 2009

Troisième journée

SENIOR GARÇONS

FEVB: 3 / ALCM 5: 2

Deuxième victoire consécutive pour les garçons qui remportent leur match 3 manches à 2 à l'issue d'une rencontre âprement disputée.

Nos méphistos, menés constamment lors du premier set, savaient s'arracher, faire l'effort au bon moment et varier les combinaisons pour s'imposer 25-23.
Le scénario se renouvelait lors du deuxième set et les fécampois concluaient à nouveau 25-23.

Soucieux de faire jouer tous les éléments, le coach fécampois Frédéric Chalvet faisait rentrer ceux qui n'avaient pas participé au début de match. Pris d'entrée à la gorge par des rouennais revigorés, nos représentants lâchaient prise et abandonnaient le troisième set 25-8.Dans la quatrième manche, nos méphistos refaisaient surface mais devaient s'incliner 25-14.Le cinquième set décisif en 15 points avec son lot d'incertitudes devenait alors une réalité. Les représentants du FEVB se présentaient transfigurés dans cette fin de partie. Toujours devant au score, ils ne lâchaient rien, se montrant intraitables dans toutes les phases de jeu. Ils empochaient la cinquième manche 15-11.Cette équipe dont tous les membres acceptent d'être remplacés à quelque moment que ce soit possède un coté très attirant et sympathique et possède une grosse marge de progression. Dans ces avancées, tous sont concernés.

SENIORS FILLES

Les filles sont allées remporter leur troisième match à Maromme face à une équipe plus coriace que ne le laisse paraître le score. En effet, c'est par un score sans appel de 3 sets à 0 que les fécampoises ont empoché les 2 points de la victoire, ce qui leur permet de se positionner en deuxième place au classement général de la poule. Coriaces et en réussite lors du premier set, les banlieusardes rouennaises posaient des problèmes à notre équipe qui proposait pourtant un jeu solide en attaque. Il fallait une série de service à 19 -22 pour accrocher le premier set 25 à 23. Les fécampoises prenaient alors la mesure de l'équipe adverse et malgré quelques points intéressants, les joueuses locales devaient s'incliner logiquement 25 à 16. Totalement impuissantes au cours de la troisième manche, elles s'inclinaient lourdement 25 à 9 face à notre équipe qui ne montrait pas de faiblesses. Victoire logique donc avant d'aborder un périlleux déplacement chez le troisième, à savoir AggloSudAggloSud VB 76 qui affiche également l'ambition d'accéder à l'échelon supérieur.Il faudra se montrer efficace à tous les niveaux pour pouvoir espérer revenir avec le sourire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité